Polargate … un autre clou dans le cercueil de la "science" du climat

Depuis le film "Inconvenient Truth" de Gore, on nous dit que les ours polaire sont menacés par la fonte des glaces.  Comment d’ailleurs rester insensible face aux images du film?

Or, il semblerait qu’on nous ait menti (encore! ici, ici, et ici).  Les scientifiques qui avaient produit le rapport sur lequel Gore s’est basé pour produire son film sont accusés de "faute scientifique".  L’un d’eux doit d’ailleurs passer au détecteur de mensonge.

C’est quand même curieux:  alors qu’on nous rabâche les oreilles avec les ours polaires qui se noient sur la banquise…. nos médias ne soufflent pas mot qu’il s’agit peut-être d’une autre arnaque des climato-histériques.

On ne souviendra aussi de cette image saisissante dans le magazine Science.  Le seul problème avec cette photo…. c’est qu’elle n’est pas authentique.  Elle a été trafiquée avec Photoshop!!!  Le magazine a par la suite reconnu "l’erreur". 

About these ads

Publié le 28 octobre 2011, dans Environnement. Bookmarquez ce permalien. Un commentaire.

  1. D’un autre côté, de farouches mécènes de la droite américaine, les frères Koch ont financé une étude sur le dossier du réchauffement climatique. Ils ont voulu utiliser les données non-altérées des scientifiques qui ont trafiqué les données pour en arriver à leur résultat pro-réchauffement. Vu leur agenda général, on est en droit de deviner les conclusions de la recherche.

    Mais au contraire, celle-ci en conclue pas mal aux même résultats….

    http://blogs.discovermagazine.com/badastronomy/2011/10/21/new-independent-climate-study-confirms-global-warming-is-real/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: